Customisation d'une boite de lait Guigoz

Publié le par unbattementdailes

SNC10509.JPG

Je commence mon projet de customisation des boites de lait de bébé, et oui ça me faisait un peu mal au coeur de jeter ces belles boîtes en métal, et les idées ne manquent pas pour les transformer en petit objet sympa!

 

Donc voilà la réalisation n°1: une boîte "Marinière":

SNC10507.JPG

- D'abord j'ai un peu poncé la boite pour que la peinture adhère mieux.

- Etape n°2, j'ai peint plusieurs couches de peinture blanche pour bien recouvrir les motifs de la boite.

- Après séchage, j'ai mis du scotch pour délimiter des bandes et ainsi peindre les rayures bleues plus facilement.

J'ai utilisé de la peinture déco, acheté au rayon loisirs créatifs.

 

Ensuite j'ai collé des peits poissons de scrapbooking en feutre.

 

Et voilà le travail: un jolie petite boite pour mettre les coquillages qu'on ira ramasser avec ma petite puce l'été prochain!

Attention aux scotchs: moi ça à bavé quand même et j'ai du faire des retouches avec la peinture blanche pour cacher les dégâts!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article