et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord...

Publié le par unbattementdailes

Un petit bavoir que j'avais envie de faire depuis longtemps avec un tissu trouvé chez Mondial tissu et un joli bouton en nacre trouvé dans une vieille boite de ma Maman!

Je pense faire un bloomer dans le même tissu dans les prochaines semaines.

 

Rien de bien compliqué mais j'étais contente du résultat. Reste à trouver un tissu éponge d'une meilleure qualité car celui ci fait plein de bouloches et n'est pas très joli... Si vous avez des filons...

 

Il me faut aussi absolument de bons ciseaux car je galère même en aiguisant les miens, rien à faire!

 

 

photo-11-.JPG

 

Toujours sur un modèle des "intemporels pour bébés"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article